1. Avez-vous des magasins physiques?
- Oui, nous avons 9 succursales au Québec et en Ontario. Vous pouvez trouver la liste complète de nos sites ici. Nos magasins
2. Comment puis-je suivre ma commande?
- Nous vous tiendrons au courant par e-mail pendant que nous finalisons votre commande, et nous vous enverrons un numéro de suivi une fois que votre commande aura été expédiée afin que vous puissiez suivre son trajet directement à votre porte!
3. Quand puis-je m'attendre à recevoir ma commande?
- Selon le type de commande que vous passez, nous nous réservons 1 à 5 jours pour expédier votre commande. Pour toutes les commandes d'équipe avec numéros personnalisés et impression de logo, nous nous réservons deux semaines pour terminer et expédier votre commande. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi. * Les vacances peuvent affecter le calendrier de réception de votre commande.
4. Puis-je récupérer ma commande dans un magasin Evangelista Sports local?
- Tu es sûr que tu peux! Au cours du processus de commande, il vous suffit de sélectionner le magasin dans lequel vous souhaitez récupérer votre commande. Nous vous contacterons dès que votre commande arrivera au magasin.
5. Ma commande en ligne dit livrée mais je ne l'ai pas.
- Ne pas être alarmé. Votre commande a peut-être été prise à votre bureau de poste local / UPS ou peut-être par un voisin amical l'a-t-elle conservée. Si vous êtes inquiet, n'hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de contacter le fournisseur d'expédition.
6. Que se passe-t-il si j'ai fourni la mauvaise adresse?
- S'il vous plaît contactez-nous dès que vous réalisez avec votre commande #! Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous mettrons à jour votre adresse.
7. Quelles formes de paiement acceptez-vous?
- Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard et Paypal. Nous n'acceptons pas les cartes American Express, les chèques, les mandats ou Discover.