Politiques/Termes et conditions d'Evangelista Sports
- Politique de retour
- Aucun remboursement.
- Les échanges ou les retours pour un crédit en magasin doivent être effectués dans les 10 jours suivant l'achat.
- Tous les articles doivent être dans un état inutilisé/non porté, avec tous les tickets attachés et dans leur emballage d'origine. Vous pouvez perdre votre droit de retourner un produit si une ou plusieurs étiquettes ont été enlevées du ou des articles.
- Le reçu original est requis.
- Pour retourner des commandes en ligne, vous devez d'abord contacter [email protected]. Aucun échange ou retour ne sera accepté sans autorisation. Tous les retours ou échanges d'articles non défectueux feront l'objet d'un crédit en magasin uniquement.
- Les frais de retour pour les articles non défectueux sont à la charge de l'acheteur, qui choisit le service de livraison de son choix (une livraison suivie est toujours recommandée).
- Produits en solde et produits en vente finale
- Aucun échange ou retour
- Tous les produits personnalisés avec des logos, des numéros, des noms, des broderies, des impressions ou toute autre modification sont en vente finale. Cela inclut les produits qui ont été personnalisés avec une impression au dos ou sur le devant (y compris les écussons de manche). Les chaussures et les gants avec broderie ou impression ne peuvent pas être échangés ou retournés. (Nous recevons tous les articles sans impression ni broderie, et l'on considère donc qu'il y a personnalisation d'un produit dès qu'il y a impression ou broderie).
- Tout produit vendu avec une réduction de 30% ou plus est une vente finale.
- Tous les produits en solde sont considérés comme des ventes finales. Pas d'échanges, pas de retours, et pas de remboursements.
- Tous les sous-vêtements, vêtements de dessous, chaussettes, protège-dents, masques et couvre-visages qui sont vendus sont en vente finale, pour des raisons d'hygiène.
- Les cartes cadeaux sont en vente finale et ne peuvent être ni remboursées ni retournées.
- Livraison des commandes
- Les commandes peuvent prendre jusqu'à 60 jours pour être traitées avant d'être expédiées.
- Les estimations de livraison sont des estimations et ne doivent pas être considérées comme des garanties de livraison. Il peut y avoir des délais supplémentaires en raison de Covid 19 et de toute autre circonstance imprévue.
- Autres
- Le client assume l'entière responsabilité de toutes les taxes régionales, des frais postaux, des frais de retour, des frais de douane et des frais de manutention. S'il refuse d'accepter un colis en raison de droits ou de taxes d'importation, nous nous réservons le droit de déduire du remboursement tous les frais d'expédition liés aux frais de retour.
- Afin d'éviter les fraudes de paiement, nous pouvons vous contacter et vous demander des informations supplémentaires - au cas où nous ou notre prestataire de paiement aurions des doutes concernant votre commande. Les informations supplémentaires peuvent être, sans s'y limiter, une preuve de l'adresse de facturation et/ou de livraison. Nous n'annulerons pas ou n'accepterons pas une commande sans vous contacter, sauf si nous sommes certains que la commande n'a pas été réellement passée par le titulaire de la carte/du compte.
- Aucune garantie sur les gants de gardien de but.
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Lorsque vous retournez des articles, n'oubliez pas les points suivants:
Retournez-le dans les 10 jours
La procédure de retour doit commencer dans les 10 jours suivant la réception de votre commande. Aucun remboursement en cas d'erreur du client concernant la taille et/ou le style. Tous les retours concernent uniquement le prix d'achat, qui ne comprend pas les frais d'expédition. Tous les produits personnalisés sont en vente finale. Tous les produits doivent être retournés non utilisés, non ouverts (scellés) et dans leur emballage d'origine, faute de quoi nous pourrions ne pas être en mesure de les accepter. Les produits utilisés, endommagés ou modifiés de quelque manière que ce soit ne peuvent être retournés et peuvent être renvoyés au client. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. S'il est approuvé, votre retour sera traité, généralement dans les 10 jours ouvrables.